Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d' Isabelle de Scitivaux

Année du BUFFLE de TERRE

12 Mars 2009, 23:44pm

Publié par isabelle de Scitivaux

Janvier 2009 : pour l'architecte Kirkor Kalayciyan, création de cartes de voeux et de petites sculptures "Buffle" en fil de fer
L'extérieur de la carte de voeux  représente deux buffles dont les cornes entrelacées forment un coeur, en auspice à la nouvelle année. A l'intérieur de la carte un buffle déplace une ville

La carte est insérée dans une enveloppe dont le motif est siglé au nom de l'architecte, et à l'intérieur de laquelle est inscrit le proverbe chinois de l'année du Buffle : " celui qui a déplacé la montagne a commencé par enlever les petites pierres"....
Au verso, l'Astro du Buffle.

Les Buffles en fil de fer sont emballés dans une boîte origami en papier fort, à motif siglé
KK















































































Commenter cet article
M
Très jolies réalisations ! On retrouve bien là ton sens du détail, ta précision et ta créativité.<br /> Alors, bonne année du buffle à toi et à tes proches !
Répondre
N
Bonjour,<br /> Votre blog est intéressant vos sculptures sont bien continuez<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre